Siret : 839 550 209 00010

 



Née dans l'ouest de la France en 1992, Manon Epsilon est une illustratrice visitant les émotions et turpitudes qui habitent l'être humain à travers des dessins à la fois sombres et naïfs. 

 

Afin d'assouvir son besoin d'extérioriser, le dessin s'impose très tôt à elle. Au fil de son parcours artistique, elle explore différentes techniques et varie les supports.

 

En 2010, Manon consacre son quotidien exclusivement à la peinture sur toile. Durant cette période, baignée dans un mysticisme ambiant, elle s'essaie à diverses formes de pratiques spirituelles qui influenceront fortement sa créativité. Deux ans plus tard, elle emménage à Nantes et découvre l'univers du tatouage ainsi que les illustrations d'artistes tatoueurs. Inspirée, elle troque ses pinceaux pour des crayons et reprend le dessin. Naissent alors des personnages tourmentés à travers lesquelles elle narre son histoire et libère son bouillonnement émotionnel.

 

Aujourd'hui basée dans l'Est de la France, Manon vient de débuter la création d'une série de carnets thématiques dans le but de lever le voile sur des sujets qui lui tiennent à cœur tels que les troubles mentaux, les injonctions religieuses et spirituelles ou encore le rapport au corps et à la sexualité.


Expositions individuelles

FRANCE

Café Mon Soleil à Nantes

Doreur à Nantes

Synthi à Rennes

Expositions collectives

FRANCE

Delicate SM 3ème édition 2016 à Nantes

 



Nous contacter

Solid'art International

645 Maison Radieuse 

44400 Rezé

+33 769 014 092

Siret du siège : 838 885 069 00016

Nous suivre

Ils nous on fait confiance